Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde
| The Emptiness Machine | ||||
|---|---|---|---|---|
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : The Emptiness Machine
Créé : 11/05/2025 à 16:48:52 ![]()
![]() https://zupimages.net/up/24/05/f02j.png |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : The Emptiness Machine
Créé : 11/05/2025 à 18:27:55 L'odeur du sang était encore fraiche. Elle aurait pu en sentir les effluves. Cette odeur insidieuse, rappel intangible de ce moment. Au milieu de l'épais liquide, la froideur mortelle, métallique, de l'arme. Un reflet argenté, qui un instant sembla briller d'une couleur bleue profonde. De celle d'un océan perdu depuis longtemps. Mais le peu de chaleur se ternit, le froid l'envahit pour ne laisser place qu'au reflet de la mort, à ces yeux froids et calculateurs. A cet être qui lui avait offert toutes les armes pour tuer sa prétention au bonheur. Comme en écho, une douleur vint lui tordre ses entrailles, et le poignard disparu soudainement pour apparaître planté dans son ventre. Le sang qui s'écoulait n'avait rien de naturel. Il était noir comme la nuit. Sale. Corrompu. Plus rien de vivant. Celle qui avait offert la mort ne s'était-elle pas défaite de la vie ? La pièce autour s'était distordue, la chaise désormais disparue, la toiture ouverte pour laisser passer les rayons blafards de la lune encore pleine. Et devant elle, une silhouette. Le visage était caché dans l'obscurité de la nuit, mais les reflets dorés de sa chevelure rayonnaient à la lumière de la lune. Penchée en avant, la forme semblait suffoquer, sa main tendue vers Faith. Mais il était déjà trop tard, rien ne pouvait plus l'aider. La silhouette tomba à genoux, ses larmes de cristal scintillant dans la noirceur de la nuit. Dans son dos, la forme sombre d'un poignard, et une fragile silhouette, jusqu'ici cachée. La silhouette était frêle, minuscule, celle d'un enfant dont les deux mains arrachèrent le couteau du dos de l'ombre qui s'effondra au sol sans un bruit, se fondant dans les ténèbres. Le poignard en main, l'enfant pencha la tête sur le côté, ses yeux bleus comme l'acier se rivant dans les iris de Faith. Elle fit un pas en sa direction, des perles de sang dans son sillage s'échappant de l'arme qui avait arraché la vie. La tête penchée sur le côté, la petite semblait juger la sorcière qui lui faisait face. Encore un pas. Et son visage s'éclaircit pour Faith, dévoilant un visage poupin au nez retroussé et aux joues badigeonnées de tâches de rousseur. La main serrée sur l'arme, l'enfant s'arrêta face à la sorcière, toujours avachie sur le mur qui lui faisait face. Elle leva une main maculée de sang pour le passer sur le visage de la jeune femme, ses yeux gelés parcourant son visage avec une curiosité sans faille, laissant dans son sillage une cicatrice écarlate. Sa respiration était calme, pesante, étrangement vivante dans cet univers envahi par la Mort. Finalement, l'enfant fixa le poignard de jais dans le ventre de l'adolescente, avant de regarder celui, identique, qu'elle portait dans sa main. Alors, seulement, un sourire vint sertir ce visage au regard intense. Et la voix s'éleva, chaude et scintillante. « Ce qui l'a sauvé t'a condamnée, Faith Fawley. Je ne suis plus celle que j'aurais dû, mais, grâce à toi, je deviendrais celle dont elle a besoin. » Le sourire se ternit, et l'enfant lâcha l'arme qui se planta au sol dans un bruit sec. Le regard se posa sur le ventre de Faith, et elle posa ses deux minuscules mains sur l'instrument de mort qui le traversait, appuyant dessus pour l'enfoncer doucement. Un soupir triste échappa à l'apparition, qui vira son regard de glace dans celui de Faith, ses mots vibrant d'une peine inadaptée à un être de cet âge. « Tu m'as abandonnée, mais je ne suis pas perdue. Une seulement sera sauvée, et elle en est la clef. » La petite lâcha finalement le couteau, pour poser ses deux mains sur les joues de Faith, le regard si reconnaissable des Spall rivé dans celui de l'adolescente. Mais, cette fois, ce regard de glace exprimait une émotion douloureusement tangible. Une peine, une détresse et une douleur qui firent trembler jusqu'à ses minuscules mains. « J'ai besoin de toi. Retrouve moi. Vite. » Une larme coula doucement sur le visage de l'enfant, traçant un sillage dans le sang pour s'en extirper. Et, lorsqu'elle s'échappa finalement, elle sombra dans les ténèbres qui absorbèrent l'illusion, arrachant violemment Faith de sa vision. |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 11/05/2025 à 22:51:13
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 12/05/2025 à 21:45:13 Dans un craquement retentissant, elle apparut. Une sombre fumée rougeoyante autour de sa frêle silhouette, laissèrent apparaître un long tissu d'un rouge éclatant posé sur ses épaules. Le tissu battait au rythme d'un vent inexistant, alors que ses épaules rachitiques étaient recouvertes d'une soie pourpre. Sur sa tête, entre ses larges oreilles, un bonnet mal tricoté descendait pour former un casque qui masquait presque totalement deux immenses yeux globuleux. L'attirail était incroyablement peu discret, terriblement tape à l'oeil, et merveilleusement unique sur une elfe de maison. Il faut dire que Tchikita avait développé depuis peu une passion totale et absolue pour les comics que sa jeune maitresse lui offrait. Elle avait un instant résisté, avant de finalement céder à la pulsion de suivre les goûts vestimentaires de son héroïne actuelle. Depuis, l'elfe de maison ne quittait plus sa cape écarlate, et s'amusait à accompagner ses entrées de fumée pourpre. Elle n'avait pas demandé encore à Faith de la surnommer l'elfe rouge, même si elle s'était discrètement renseignée sur la possibilité d'obtenir un nom de famille. Restait encore à choisir Tchikita Maximoff ou Scarlett Tchikita... Se retournant dans une position théâtrale, Tchikita releva d'une main adroite son bonnet, inclinant la tête. « Tchikita est à votre service Faith comme Wanda l'était à celui de Magneto. Ordonnez, et elle obéira... » Une ombre sembla accompagner son serment, son ombre s'épaississant subtilement avant de revenir à sa taille originelle. Ce ne fut que lorsque l'elfe releva les yeux, qu'elle prêta enfin attention à ce qui l'entourait. Aussitôt, son visage concentré par la représentation laissèrent place à un mouvement de panique, la poussant à s'avancer d'un bond en direction de sa maitresse. « Vous vous êtes encore blessée Mademoiselle Fawley ! Oh non ! Ne dites pas à Tchikita que vous avez essayé d'utiliser votre baguette magique ! Elle était dans le mauvais sens encore ? Tchikita vous avait pourtant proposé de mettre un ruban rouge du côté de votre main pour vous aider à vous en souvenir, vous auriez dû l'écouter même si... attendez, cette fois vous êtes toujours de la bonne couleur de peau, pas de trace de rose, de vert ou de lila... Alors votre baguette était dans le bon sens ? Oh non... Ce n'est pas ça. Tchikita vous en supplie, vous ne vous êtes pas remise au... enfin, vous voyez... Vous allez la forcer à le dire ? Très bien. Vous l'aurez voulu. Au... Y... Que c'est dur. Mais soit. Elle le fera. Pour vous... Au... Yoga ? Ce n'était pas vraiment catastrophique la première fois, mais trois semaines alitée parce que vous n'avez pas compris que la posture de la fleur n'avait aucun rapport avec la serre de Botanique et... Non. C'est. Trop. Douloureux. Tchikita ne veut pas en parler. Vous ne vous rendez pas compte de ce que ça fait de venir vous voir ici toutes les semaines vous savez. Tchikita a lu des ouvrages à ce sujet, et la charge mentale des elfes de maison est extrêmement élevée, Tchikita n'a plus l'âge pour supporter ce genre de choses vous savez ? Cette fois vous en avez pour combien de temps d'hospitalisation ? Au moins, vous semblez avoir tous vos membres, pas comme lorsque vous êtes passée prêt de cet arbre et que vous avez... Non. Ne forcez pas Tchikita à le dire. Tchikita doit rester forte. Et digne. Elle vous le doit, vous êtes si courageuse d'affronter vaillament l'adversité. Vous luttez, jour et nuit, Tchikita le voit bien. Même si vous ne voulez pas mettre de ruban pour vous souvenir dans quel sens tenir votre baguette... » |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 12/05/2025 à 22:27:00
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 24/08/2025 à 21:07:18 Vous voyez votre fille ? Mademoiselle Fawley ce n'est pas possible. C'est pas à vous que je vais apprendre que pour avoir une enfant il faut... Enfin... OH ! Vous... Oh.... Euh... Je vois. Mhmhmh... S'il était possible pour un elfe de maison de rougir, ce fut ce qui arriva à Tchikita dont la teinte verdâtre s'illumina d'une lueur assortie à sa tenue cramoisie. Elle détourna rapidement les yeux de sa maitresse, passant les mains derrière son dos, cherchant visiblement quelque chose à dire. Et vous vous êtes pas... Non, je suppose que non. Par la cape de Scarlet Witch ils ne vous apprennent donc rien dans cette école ? Et vous mademoiselle vous... Enfin... Non, Tchikita n'a rien à dire. Vous savez, personne ne devrait rien dire à ce propos à qui que ce soit, si ce n'est dire que vous faites ce qui vous convient et que par conséquent c'est la seule chose qu'il convienne de faire. Ca oui. Et... Ohlala, par la grande Wanda, rien n'a préparé Tchikita à ce qu'il convenait de dire pour aider dans cette situation. Il y a des comics qui en parlent ? Peut être que eux savent ? Vous avez une idée mademoiselle Fawley ? Et ce petit chenapan de Carter il est où ? Il est allé dans les latrines j'espère et revenir rapidement, sinon Tchikita elle va aller le chercher par le bout des oreilles, le plonger dans les dites latrines et vous l'amener à genou ! Non mais, un mot mademoiselle Fawley et je m'en charge ! Nul ne résiste à Tchikita Maximoff soyez en assurée ! Et surtout pas ce misérable vermiceaux, ce petit ingrat et goujat qui devrait se faire tailler les oreilles en pointe, se faire racourcir la langue, fermer les yeux, et nettoyer l'âme au dissolvant moldu pour en retirer toute la méchanceté. Ca oui. C'est pas correct ce qu'il fait ! Vous le savez ? Et... Désormais sur la pointe des pieds, l'index levé, Tchikita avait tellement levé la voix qu'elle avait couvert celui de la secrétaire médicale qui s'était approchée du duo. Coupant la voix stridente de la créature d'une voix trainante, la femme interrompit le monologue l'air passablement irritée. Mademoiselle Fawley. La médicomage Specter va vous recevoir. Chambre 13, au bout du couloir sur votre droite. Repassez par l'accueil pour faire valider votre certificat. Et faites taire votre créature, elle dérange les malades. Disparaissant non sans un regard mauvais à Tchikita qui bouillonnait toujours de colère, la femme retourna se mettre derrière son comptoir dans un soupir bien plus bruyant que les cris de l'elfe quelques instants auparavant. Celle ci fit volte face, accompagnant sans un mot Faith jusqu'à l'entrée de la salle numéro 13. Devant celle-ci, l'elfe eut un renifflement dédaigneux avant de lever les yeux au ciel dans une mimique étrangement similaire à celle de son ancienne maitresse. Sachez Mademoiselle Fawley que Carter risque de retrouver pendant des semaines du crottin d'hypogriffe dans ses chaussures et sous son oreiller. Chaque jour. Chaque. Jour. Mais ce n'est pas le sujet. Lyanna n'était pas comme vous mademoiselle Fawley. Elle rêvait souvent, mais c'était des cauchemars qui ne représentaient pas le futur. Vous devriez en parler à la médicomage. Elle saura peut être vous aider. Ou alors indiquer quelle espèce d'hypogriffe produit le crottin le plus odorant le cas échéant. Oui, c'est une personne qui a fait de hautes études, elle a certainement cette connaissance. Posez lui la question ! Ses grands yeux s'adoucirent légèrement, alors qu'elle plaçait sa minuscule main sur l'avant bras de Faith. Après votre consultation, Tchikita vous emmènera boire une de ces horribles boissons aux couleurs ternes avec des bulles moldues gélatineuses dedans. Et on ira acheter un autre disque de cette chanteuse insupportable que vous semblez tant aimer. Priscille Summer là. Elle chante mal mais elle n'est pas si méchante et vous souriez parfois quand vous écoutez certaines de ses chansons. C'est important ça vous savez. Et, sur un sourire qu'elle espérait rassurant, Tchikita fit un pas en arrière et retourna s'asseoir dans la salle d'attente non sans grommeler un charabia incompréhensible, bien que des mots tels que "crottin", "brosse à dent" et "clef à molette" semblaient en ressortir. La salle d'examen numéro 13 était une salle d'examen tout à fait similaire à toutes celles que Faith avait pu observer jusque là. Un lit médicalisé recouvert d'une fine pellicule argentée, des fioles soigneusement rangées, une jolie fenêtre qui donnait vue sur un grand parc étrangement similaire à celui de Poudlard, des parchemins et des ouvrages en masse. En revanche, sur le bureau reposaient une série d'énormes piles de documents dont les feuilles semblaient lutter avec acharnement pour s'en extirper. On discernait au milieu des feuilles les silhouettes de plumes qui ne devaient pas avoir écrit depuis des semaines, ainsi que des petits flacons d'encre remplis de manière hétéroclite répartis de manière éparse. Derrière cette masse de papiers dépassait une masse de boucles châtain qui s'échappaient d'un chignon qui en avait moins la forme que le nom. Au milieu de cette folie capilaire, le visage pâle d'une jeune femme à la trentaine à peine entammée, dont les grands yeux marrons étaient cachés par une fine paire de lunettes à la monture écaillée. Sa peau maladivement claire était parsemée de tâches de rousseurs aussi rebelles que ses mèches, ainsi que de fins sourcils qui lui donnaient l'air constamment surprise. Son attention était concentrée sur un parchemin qu'elle lisait attentivement, hochant la tête de haut en bas alors qu'elle levait une main pour faire signe à Faith d'approcher. Sa voix teintée d'un accent américain à couper au couteau claironnant joyeusement. Voyons voyons qu'avous nous-là. Mmmh, une méchante plaie semble-t-il. Ah, et oui, elle est effectivement très mal positionnnées. Par Imhotep ça doit faire un mal de chien. Et vous dites que ça a viré au jaune hier soir ? C'est votre femme qui vous l'a dit je suppose, à cet endroit ce doit être compliqué d'avoir un visu n'est ce pas ? Elle gloussa en posant le parchemin tout en sasisissant sa baguette pour la passer sur ses mains d'un geste distrait. Toujours sans lever les yeux elle fronça légèrement les sourcils. Ah, je vois que ça émet des bulles rose depuis deux heures. Ma foi, ça m'a l'air sacrément intéressant. Oui oui oui. Et bien Monsieur Tal Mondaine, je vous en prie, asseyez vous, retirez vos affaires je vous prie pour que je puisse ausculter cette intrigante... Et... Oh... Elle venait de lever les yeux pour fixer Faith devant elle. Laissant quelques longues secondes sans parler, elle baissa à nouveau les yeux sur le parchemin avant de les relever en direction de la jeune femme. Mmh, vous n'êtes pas Juventus Tal Mondaine, 109 ans je suppose... Et... Oh, c'était un dossier de la semaine dernière veuillez m'excuser ! Je m'en souviens maintenant. Un bien curieux personnage, il en oubliait jusqu'à son prénom par moment... Oui, je vais retrouver votre fiche, on s'est déjà vues non ? Vous me rappelez quelqu'un. Oui, attendez... Et elle entreprit aussitôt de fouiller dans le tas de parchemin le plus proche d'elle, grommelant une série de mots avant de sortir un parchemin l'air triomphant. Ah ! Le voici ! Donc, mademoiselle Rumpelskin, arthrite et... Ah non, ce n'est pas vous. Mmh, voilà qui est facheux. Un instant je vous prie... Elle reprit sa fouille minutieuse, passant au tas suivant avant de lever la tête et d'écarter les documents sur le côté, levant les yeux au ciel. Non, vous savez quoi ? Qu'importe la paperasse, les papiers, l'humain est au coeur du métier, je vous en prie mademoiselle, racontez moi pourquoi vous venez... Elle leva cependant un index, sa voix mélodieuse s'arrêtant tandis qu'elle récupérait le premier parchemin qu'elle s'empressa de gribouiller. Oui, bien mieux, alors racontez moi, mais précisez juste par acquis de conscience votre nom, prénom, date de naissance, date de révélation de la magie, allergies et antécédants médicaux et magi-médicaux... |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 25/08/2025 à 17:46:15
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 25/08/2025 à 23:15:25 La médicomage regarda un instant la main tendue de la nouvelle venue, visiblement perplexe. Elle finit par écarquiller les yeux, comprenant finalement ce qui était attendu dans ces conditions et se leva précipitamment non sans bousculer une pile de parchemins qui s'étala davantage sur le bureau. Elle tendit la main tenant sa plume avant de froncer les sourcils, tendant la main gauche qu'elle tâcha en vain de serrer avec celle de la magicienne avant d'offrir un sourire pas le moins du monde gêné. Enchantée Madame Dubois, je vous en prie asseyez vous, asseyez-vous. Donc où en étions-nous... Reprenant le fil de ses notes, la médicomage écrivit quelques mots avant de lever l'index droit soudainement, plongeant dans sa pile de dossiers pour en tirer un nouveau document qu'elle se mit à rayer activement. Oui oui, continuez. Donc bien sûr, on va s'occuper de vous mademoiselle n'ayez crainte. Donc nous avons drogues diverses et variées, vous avez réussi à réellement arrêter le sel d'écaille, c'est un miracle rares sont les sorciers à y parvenir vous pouvez être fière de vous. Hum hum... Votre nom était déjà... Elle reprit le premier papier sur lequel elle avait écrit remontant ses lunettes et plissant les yeux. Tal Mondaine donc... Ah non ! Fawley c'est bien ça ? Oui certainement, sinon vous avez 107 ans. Ha. Haha. Et vous madame c'est Dubois Camille. Ah ! C'est drôle, comme la mage qui a acheté la grande majorité des laboratoires médicomagiques de cette charmante île ainsi que de la France. Ceci dit, Dubois c'est un nom somme toute commun. A votre place cependant je me méfierais qu'on ne vous confonde pas Madame, elle n'a pas l'air fort sympathique au premier abord, et les victimes de ses recherches horriblement mal menées et désastreuses pourraient vous apporter son lot d'ennuis. Mais revenons à nos gobelins, Mademoiselle Fawley il va vous falloir être plus précise si vous souhaitez avoir un peu d'aide. Se redressant, la médicomage remonta ses lunettes sur son nez en trompette avant de fixer intensément la jeune sorcière. Elle finit par se détourner de celle-ci pour affronter sans sourciller le regard de son accompagnatrice avant de froncer légèrement les sourcils. Mmh, voilà qui est intéressant. Madame Dubois, votre pupille est majeure, avec sa permission j'aimerais l'ausculter seule. Je vais vous demander de patienter dans la salle d'attente. Nous avons le dernier Sorcière Hebdo me semble-t-il si vous souhaitez patienter, et après je vous ausculterais bien pour... OH ! Elle se tourna vers la pile de parchemin, avant de souffler, l'air visiblement agacée. Elle se leva de sa chaise, sa blouse immaculée voltigeant autour d'une robe sombre moldue coupée à la dernière mode. Elle se précipita vers une étagère, ouvrant la porte pour révéler un amas de papiers qui rentrait difficilement dans ce petit espace. David, Ducanaille, Dubois ! Le voici ! Sortant un papier, elle le parcourut du regard longuement, avant de fixer Camille, puis Faith, puis le papier. Mmh, Dubois Camille, 67 ans, verrue plantaire. Il me semblait bien vous avoir déjà rencontrée, votre tête me disait quelque chose ! Très bien, donc je confirme, je ne fais pas de double consultation. S'approchant de la porte, la médicomage l'ouvrit grand sur le couloir où des médicomages et infirmiers s'affairaient en masse, un sourire poli sur le visage et la voix claironnante. Je vous en prie, sortez, puis je vous ausculterais également, j'ai cru voir que cette horrible verrue avait été traitée Madame Dubois, mais je préfère y jeter un oeil tant qu'à vous avoir sous la main, et je regarderais bien aussi ce petit grain de beauté que vous avez au pli du coude. Non pas celui ci de coude, l'autre voyons. Bref, je vous en prie, sortez de cette salle, je me charge de votre pupille puis je vous ausculte à votre tour. A votre âge, mieux vaut être prévoyant hein ? Ha. Haha. |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 26/08/2025 à 14:57:47
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 14/12/2025 à 21:19:45 Ah oui, très intéressant. Mh mh mh. Un parchemin 404-49-3. Voilà qui relève d'un mystère administratif davantage que d'un réel enjeu médical. J'ai vu davantage d'abus de par ce dispositif que de cas où il était bénéfique aux patients. Mais bon, il est vrai que mon point de vue n'est que celui d'une praticienne, je n'ai évidemment pas la très grande expérience de terrain et intellectuelle qu'ont nos administratifs et politiques. Relevant ses pupilles noisettes vers celles de glace de la magicienne, le visage de la médicomage se fendit d'un large sourire ponctué d'un gloussement. Je ne doute pas que ce papier soit là pour une excellente raison, et s'il est bien une chose que je respecte consciensieusement, c'est le règlement Madame Dubois. Nous ferons donc comme vous l'avez très sagement proposé. En revanche je me dois de vérifier que cette jeune fille ne soit pas en danger immédiat avant de la laisser repartir, je vais la consulter juste ici, mais évidemment restez dans cette pièce. Et, verrue plantaire ou non, bien que, croyez moi, il ne faille avoir honte de rien Madame Dubois, d'autant plus que vu sa dimension vous deviez souffrir horriblement, si vous le souhaitez nous prendrons un moment toutes les deux par la suite pour vérifier que vous allez bien également. La jeune femme tapota amicalement l'épaule de Camille Dubois avant de faire volte face, s'avançant d'un pas sautillant de la jeune fille déjà assise sur le lit. Oui, retirez bien votre cape. Je vais devoir vérifier que vous n'avez rien dans vos poches également mademoiselle, cela pourrait entrer en résonnance avec mes sortilèges, je vous en prie posez tout à cet endroit. Oui, en tas. Attention, placez les bien ici, j'aime bien que tout soit organisé dans mon cabinet j'ai en horreur la désorganisation. L'air le plus sérieux du monde sur le visage, la médicomage attendit patiemment que Faith s'exécute, et s'empressa de vérifier que rien n'avait été oublié par mégarde, retirant également ses quelques bijoux ainsi que les babioles au fond de ces poches non sans oublier de commenter joyeusement l'étrange tas que cela formait. Mhmh, oh, que c'est charmant. Ce pinceau me semble cassé en revanche si je ne m'abuse ? Oh, quel étrange grigri, c'est tout à fait charmant. Cela me fait penser à cet enfant qui avait offert à sa maman dans la salle d'attente un tissu usagé qu'il avait trouvé sur le sol. C'est dans les plus petits actes que l'on trouve la plus grande générosité, croyez moi mademoiselle Andersen... Euh ! Fawley. Oui, Fawley, pas Andersen. Tout à fait. Une fois le manège terminé, la sorcière alla fouiller dans le placard, un étrange bruit de fioles bousculée raisonnant un long moment avant qu'elle n'en émerge. Dans sa main droite, une petite fiole au contenu verdâtre, qu'elle posa sur le lit aux côtés de Faith, ainsi qu'un linge épais qu'elle tenait avec grand soin. Le plaçant de l'autre côté, elle offrit un sourire rassurant à Faith, sa voix joyeuse résonnant dans le petit cabinet. N'ayez crainte, ce n'est absolument pas douloureux. Voici ce que l'on va faire, donnez moi votre main. Non, pas celle ci, l'autre. Bien, et regardez ce que nous allons faire c'est... Et, d'un mouvement vif, la jeune femme défit le linge, révélant l'étrange peluche d'un personnage rouge à tête de cerf. Sans perdre un instant, elle posa la main de Faith dessus alors qu'elle même plaçait sa main libre à côté. Et, les deux jeunes femmes disparurent, embarquée par le portoloin, ne laissant derrière elles que le tas de breloques de Faith, ainsi qu'une fiole au liquide verdâtre ornée d'une étiquette désormais clairement lisible. "Solution du Dr Faciliter contre les verrues récidivantes, chroniques, opiniâtres et émotionnellement envahissantes."
Bien plus loin, dans une jolie petite salle sans murs ni fenêtre apparurent la médicomage accompagnée de sa patiente et de la peluche. La pièce était ornée de deux sofas confortables, d'un présentoir comportant les derniers magazines sortis ainsi que d'une plante qui semblait se complaire sous une lampe à UV moldue. De minuscules runes étaient gravées sur la liaison entre les murs et le plafond, s'illuminant par moments d'une lueur verdâtre avant de retrouver leur noir originel. Offrant un large sourire à Faith, la jeune femme sautilla jusqu'au sofa avant de s'y enfoncer dans un soupir joyeux, remontant ses fines lunettes sur son nez droit tout en claironnant. Nous devrions avoir un moment tranquille toutes les deux. N'ayez crainte mademoiselle, les murs empêchent toute intrusion et mes portoloins bien que légaux sont anonymisés et intraçables afin de garantir un parfait respect de l'anonymat de votre témoignage. Le pouvoir de cette Mademoiselle Dubois me semble passablement important toutefois. Je vous recommande donc de prendre votre temps pour m'expliquer la raison de votre venue, et peut être de cette intervention hors propos. Mais également de ne pas trop tarder. Nous ne sommez jamais trop prudentes n'est ce pas ? Ah. Haha. |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 11/01/2026 à 20:49:37
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5